Mon Histoire

Marie Josée Techer : Renaissance d’Âme

Mon chemin vers les thérapies est né d'un parcours douloureux : 10 ans de maladie, suivie d'un coma de deux jours et un retour à la vie le jour de mon anniversaire, que j'ai appelé : une deuxième naissance.

Après ce choc, je me sentais mal dans mon corps. Mes goûts, mes pensées, ainsi que tout mon mode comportemental avaient changé. J'étais totalement différente, une autre.

Plus tard, j'ai commencé à vivre des expériences paranormales. Je voyais des défunts connus et inconnus m'appelant à l'aide, et parfois même, me demandant de transmettre des messages à leur famille. Ensuite, sont apparues des images comprenant des formes géométriques que je n'arrivais pas à identifier et qui me fixaient le matin à mon réveil. À la suite, j'entendais des messages par clairaudience.

Jusqu'au jour, où en regardant la photo d'une amie, j'ai vu défiler à ma grande surprise, l'une de ses vies antérieures.

J'ai pris soin de consigner dans un carnet toutes ces expériences — en précisant l'heure et la date — afin d'y laisser une trace.

Petite, il m'était arrivé de voir des êtres de lumières ou de faire des rêves prémonitoires à la grande frayeur de ma mère. Mais mes ressentis et mes visions observés après mon coma n’avaient rien de comparable avec ceux de mon enfance.

J'étais terrifiée et avais le sentiment de perdre toute mon identité.

L'univers a ensuite placé sur ma route, deux médiums reconnus : Monsieur Raymond Lafeuil et Dominique Deusher. Ces derniers m'ont accompagnée et donnée toutes les clés nécessaires pour comprendreconscientiser et surtout m'aider à accepter qui je suis.

Ma vie de thérapeute s'est alors totalement ouverte.

Je continue à ce jour à travailler en collaboration avec eux, un merveilleux cadeau de la vie.

Je me suis ensuite spécialisée dans d'autres domaines afin d'explorer ce monde inconnu. Mon champ de perception s'est largement développé et continue chaque jour à me révéler la vraie nature de mon âme.